Quentin HERGUETA

Psychologue, Psychothérapeute TCC

Après quatre années passées à l’université de Paris Ouest Nanterre la Défense, Quentin Hergueta finit sa formation à l’université de Lille 3 pour se spécialiser en Thérapies Emotionnelles, Cognitives et Comportementales (TCC ou TECC).

En plus de son activité libérale, il a exercé en tant que psychothérapeute à l'APHP pendant trois ans. Au sein d'un centre médico-psychologique d'une part et d'un centre expert bipolaire d'autre part. Il a par la suite partagé son temps entre les consultations en libérale et son activité au centre thérapeutique et préventif de jour pour patients bipolaires de la Clinique Bellevue, à Meudon.

Aujourd'hui, il partage son activité entre son cabinet à Nantes et celui de Paris.

Indication principale :

En psychothérapie, il reçoit principalement des patients adultes et adolescents présentant des Troubles Anxieux (phobies, trouble panique, agoraphobie, anxiété généralisée/sociale/de performance) et des Troubles de l’Humeur (Dépression, Troubles Bipolaires).

Il se spécialise plus particulièrement dans la prise en charge du Trouble Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH) et des Troubles Bipolaires.

 

Adresse

52bis Boulevard Saint-Jacques
Paris, 75014
France

Contact

01 45 32 49 06

©2018 by Centre de Psychothérapie et de bilan Neuropsychologique Denfert-Observatoire. Proudly created with Wix.com