Laure Giovagnoni

Laure Giovagnoni, diplômée de l’université Paris VIII, est psychologue clinicienne et psychothérapeute à l’approche intégrative et cognitivo-comportementale (TCC). 

Elle est également formée aux techniques de relaxation et à la thérapie comportementale et dialectique (TCD). 
Elle a pu écrire et réaliser des recherches sur la dépression et le Trouble du déficit de l’attention / hyperactivité (TDA/H), et prendre en charge des patients aux troubles divers, ce qui lui a apporté expérience clinique et connaissances théoriques.
Aujourd’hui, à côté de son travail à l’hôpital, elle reçoit les adultes, au CPNDO, pour soulager leurs souffrances dans les cas de troubles anxieux (phobies sociales, phobies spécifiques, trouble panique, anxiété généralisée…), de troubles de la personnalité (dépendante, borderline, évitante…), de dépression, de trouble obsessionnel compulsif (TOC) ou encore de TDA/H. Elle travaille sur un projet de thèse portant sur l’impulsivité dans le trouble de la personnalité borderline et le TDA/H.
De nature bienveillante et positive, Laure aura à cœur de vous accompagner tout au long de votre cheminement vers un mieux-être.

 

Adresse

52bis Boulevard Saint-Jacques
Paris, 75014
France

Contact

©2018 by Centre de Psychothérapie et de bilan Neuropsychologique Denfert-Observatoire. Proudly created with Wix.com